ASC Boutigny-Prouais : site officiel du club de foot de BOUTIGNY-PROUAIS - footeo

Tournoi de Pâques à Anet

Malgré le froid (pas plus de 5° au meilleur de la journée) et la neige, 10 jeunes footballeurs représentaient l'ASCBP au tournoi de Pâques d'Anet.

Equipe 1 : Titsia, Lucile, Yohan, Maxime et Hugo

Equipe 2 : Paulin, Romain, Killian, Gabin et Adamm

Encouragés par leurs parents bien emmitouflés, l'un d'entre eux portant d'ailleurs un drôle de couvre-chef (n'est-ce pas Philippe !!!), les enfants n'ont rien perdu de leur motivation et se sont bien amusés tout au long de cette journée "sibérienne".

L'équipe 1 termine 9ème et l'équipe 2 finit 12ème.

Bravo à tous. Espérons que le prochain tournoi se déroulera sous une météo plus clémente.